Renaud
06/04/2005 12:00 par buzo
Dragueur un peu tarré (et obsédé mais bon c'est pas un défaut, quoi que c'est un peu soulant...) au premier abord mais je pense qu’intérieurement c’est un grand discret très sensible qui mérite beaucoup selon moi et qui je l'avoue correspond beaucoup à mon idéal masculin pour son physique et son mental (d’ailleurs même ma mère a flashé sur lui…
).
En fait, je sais pas trop quoi dire, c'est bizarre : d'un côté j'ai l'impression de tout savoir sur lui (qui il est psychologiquement...), mais d'un autre c'est un peu flou parce que je peux pas le regarder comme n'importe qui... Et j'ai tellement de choses à lui dire qui sortent facilement en temps normal mais qui bloquent parce que j'ai toujours peur du futur et que c'est quelqu'un que je veux pas perdre.
Que dire ?! C’est quelqu’un avec qui j’ai pratiquement été élevée (même si pendant 5ans on s’est pas parlé), qui me surprendra toujours, et qui me fait trop déconner parce qu’avec lui on peut s’en balancer plein la gueule autant qu’on veut, ça sera toujours que du délire !
(Dérémy : Arrête de m’influencer je vais le dire à Maman
!)
C'est dommage de pas assumer qui on est réellement, et je m'en veux de mettre autant trompée et d'avoir fait autant de dégâts pour rien... Bref c’est sûrement quelqu’un de bien qui sait s’y prendre pour remonter le moral (et c’est vrai je dois l’avouer sans lui j’aurai plongé) mais comme on dit, et j’en suis de plus en plus sure, faut pas se fier aux apparences…
Sui-je encore de ce monde ? Ai-je quitté la vie ? Ceci expliquerait ma transparence, mon inutilité face à tous ces gens qui tournent autour de moi sans entendre mon appel à l’aide dans une totale indifférence.
Et quand je quitterai réellement cette terre, que se passera-il ? Me pleurera-t-on seulement ? Où ma transparence sera toujours là ?
Mon corps lui-même ne fait plus attention qu’il est encore mené par une âme et la laisse s’éteindre en m’amenant à un handicap ou à une mort certaine dans un avenir proche.
Peut être, me disais-je, si ceux que j’aime apprenaient cela, me regarderaient enfin. Mais je me trompais une nouvelle fois : la mort et la maladie touchent mais effraient aussi rapidement.
Que pourrait -il encore me sauver au stade où j'en suis? Même le courage m'est devenu inutile.
Bon alors voilà, j'en ai marre que tout le monde dise que Fisichella il est pas beau, alors j'ai regroupé quelques gars vraiment bien et là que personne me dise qu'ils sont pas beaux!
Les 3 photos de gauche : c'est encore Fisichella, parce qu'il est trop beau et vous avez tous des gouts pourris pour penser le contraire....
En haut à gauche : C'est le type de la pub d'Aqua Di Gio, et là je sais qu'il y a beaucoup de filles qui ont craqué sur lui.
Au milieu gauche : Brian Harvey, ex-membre du groupe d'East 17, j'ai pas réussi à trouver des photos vraiment bien sur le net mais dès que mon scanner est réparé je vais la changer...
Au centre : Le chanteur de Muse (j'ai oublié son nom)
Au milieu droit : "Jarod" (je sais pas son nom) qui joue dans Le Caméléon.
En bas au centre : un gars que jsais pas qui c'est mais qui est vraiment beau!
En bas à droite : Tom Welling alias Clark Kent, celui qui fait le succés de Smallville...
Qui a tort qui a raison ? Que dois-je en penser ?
Quand tous vos abris extérieurs, intérieurs ou privés sont désorientés par de nouveaux problèmes qui vous arrivent sans arrêt en pleine face, comme si tous les murs s’écroulaient autour de vous. Quand les gens qui vous entourent vous affirment que la vie est merveilleuse et que vous n’en voyez que le côté négatif. Quand la seule envie qui vous vient est celle de quitter la Terre mais que cette envie est détournée pour son propre amour et respect des autres qui alors ne vous reconnaissent même plus. Quand à chaque fois que vous essayez de reprendre vie, on vous écrase plus bas que terre sans même s’en rendre compte. Quand vous préférez être seul et que cependant vous avez encore plus mal de vous retrouver face à votre souffrance et votre incapacité à reprendre vie. Quand l’isolement est pour vous signe d’appel à l’aide et que personne ne veut vous tendre la main.
Est-ce le bon choix ? Est-ce que le problème vient de vous ou des gens qui peut être ne vous supporte plus ? Des gens trop dépendants de leur apparence auprès des auprès des autres ? Des gens qui ont trop peur de se remettre en question ? Des gens qui refusent de voir une face cachée de la vie ?
Est-ce que quelqu’un détient une réponse ? Quelqu’un est-il capable de m’ouvrir les yeux si je suis dans le faux ? J’en doute…
Planer dans un pays où tout est beau, où les gens dansent parmi les esprits du bien, où tous les mots riment avec le cœur. Tomber de haut, redescendre sur terre où tout est noir, froid et fait de gens normaux. Se sentir seul au milieu d’hommes qui ne veulent pas vous comprendre ni même vous entendre. Préférer s’isoler, s’avouer vaincue plutôt que de résister, lutter sans obtenir grâce. Se laisser porter par la vie, le hasard, le mystère, vers les lieux les plus obscurs d’un univers sans pitié.
Vivre ou mourir, comment savoir quand la vie sombre dans le désespoir d’une nouvelle victoire vers un nouvel échec. Quand le calme est synonyme de larmes. Quand plus rien ne sait vous faire du bien. Quand ce qui fait le plus mal est répété inlassablement par tous ceux que l’on aime, sans aucune pitié, alors il ne reste plus qu’à se rendre à l’évidence et à réaliser que celui qui a tort ne peut être que vous.
Casser l’abri dans lequel on se croyait invincible et puissant, ce bouclier devenu fine coquille de verre fragile, qui se brise en milles lames pointues qui chacune se plantent dans la peau, tiraillant et couvrant toutes les parties du corps, atteignant finalement le cœur qui cesse de battre ne supportant plus la douleur. La vie s’arrête brusquement sans laisser de traces, si ce n’est qu’un mal moral plus que physique qui ne peut disparaître de l’âme.
Ma future robe de mariée, si un jour un prince me demande en mariage et qu'il me l'achète... Que je devienne sa princesse et que je m'envole avec lui vers le paradis... Vive le conte de fées!